La Brasserie Julia

Bienvenue

La Brasserie JuliaBonjour, chers lecteurs et lectrices, et bienvenue à la partie spéciale du site dévouée aux livres en français de Julia Justiss. Asseyez-vous à la brasserie, prenez un café ou un verre du vin, et découvrez les nouvelles des histoires de Julia traduites dans la langue la plus belle du monde, le français. (Pour les amis qui lisent aussi en anglais, cliquez ici pour des renseignements de ses romans les plus récents.) Amusez-vous bien, et retournez fréquemment!

Le troisieme tome de la serie “Gentlemen Rebelles,” La lady offensée, va sortir en Decembre 2017! Voila trois des quartres romans.


Leçons pour un séducteur

Leçons pour un séducteur (Les Historiques)

Londres, XIXe siècle

Christopher doit se marier. Pour assurer sa carrière parlementaire et faire oublier ses frasques de don Juan, il aura besoin à ses côtés d’une épouse bien née et respectable. Mais comment un séducteur comme lui, habitué aux aventures sulfureuses, doit-il s’y prendre pour faire la cour à une oie blanche ? Heureusement, la belle Ellie, une courtisane décidée à changer de vie, lui offre des leçons, et grâce à ses conseils précieux il trouvera rapidement une débutante avec titre et fortune. À condition de refréner l’attirance qu’il ressent pour son charmant professeur…


La Lady Offensée

La Lady Offensée (Les gentlemen rebelles t. 3)

Londres, XIXe siècle

« Je préfère vous prévenir. Vous êtes l’objet d’un pari ! »

Lorsque Alyssa découvre que les ennemis de son frère ont manigancé un scandaleux coup monté, elle refuse d’abord d’y croire. D’après le dénommé Benedict, venu l’avertir du danger, ce pari méprisable consiste à la séduire lors du prochain bal, pour la conduire ensuite jusqu’à une auberge et l’y abandonner, faisant d’elle la risée de la société. Bien sûr, son informateur se défend d’y participer ; et heureusement, songe Alyssa, car si quelqu’un aurait pu la conquérir, c’est bien ce parlementaire franc et terriblement séduisant. Mais, malgré ses conseils de prudence, Alyssa compte bien se rendre au bal pour affronter ses « prétendants » …

Les gentlemen rebelles TOME 3

Ils voulaient changer le monde, une femme va bouleverser le leur


Inaccessible Duchesse

Inaccessible Duchesse

En mettant en fuite des voleurs qui importunaient une passante, David n’imaginait pas sauver Faith, la femme qu’il a aimée en secret pendant des années, et qui, en épousant un duc, est devenue encore plus inaccessible à l’orphelin qu’il était. Si sa seule vue suffit aujourd’hui à raviver ses sentiments les plus vifs, David doit une fois de plus les réprimer. Car bien qu’il ait réussi à gravir les échelons de la société pour devenir un parlementaire influent, il ne saurait prétendre à une duchesse, fut-elle veuve. Aussi n’va-t-il pas le choix : il fera tout pour ignorer les beaux yeux de Faith, qui semblent se poser sur lui pour la première fois…

Les gentlemen rebelles

Ils voulaient changer le monde, une femme va bouleverser le leur.


Fascinée Par Le Vicomte

Fascinée Par Le Vicomte

Londres, 1831

Lady Margaret est troublée depuis que Giles Hadley l’a sauvée d’un mouvement de foule, lors d’un rassemblement politique. Même si elle milite pour le parti adverse, comment pourrait-elle ne pas être fascinée par le panache de ce vicomte, l’étoile montante du parti radical, qui rejette les privilèges de son rang ? À en croire sa réputation, il serait aussi très libéral au niveau des mœurs – non qu’une jeune veuve respectable comme elle soit intéressée, mais, en politique, mieux vaut connaître ses adversaires. Hélas, s’il semble ressentir la même attirance qu’elle, c’est son demi-frère, un politicien arrogant et opportuniste, qui la presse d’accepter sa demande en mariage…

Les gentlemen rebelles

Ils voulaient changer le monde, une femme va bouleverser le leur.


Un libertin à Séduire

Un libertin à Séduire

01 février 2015 - Les Historiques n°660
Angleterre, 1815

Caroline est aux anges. « Quelle horreur ! Max Ransleigh sera là ce soir ! » vient de lui annoncer sa demi-sœur, blême et affolée. Ransleigh, un libertin de la pire espèce qui s’affiche avec des actrices ! Jamais Caroline ne retrouvera une si belle occasion de déjouer les projets de mariage que sa belle-mère tricote dans son dos, et qui la dépouilleront de sa fortune et du haras familial ! Car elle préfère encore devenir une exclue qu’une potiche de salon, écartée pour toujours de ses chevaux auxquels elle voue une véritable passion. Pour qu’on ne lui parle plus jamais mariage, la voilà donc déterminée : elle va scandaliser toute la bonne société grâce à Max, ou plutôt en le séduisant. Seulement, il ne le sait pas encore...


Le bal des Débutantes

Le bal des Débutantes

Pour le cœur d’un lord, Julia Justiss
Angleterre, 1814.

Cela fait six ans que Sarah est secrètement amoureuse de Quentin, lord Branson, un ami de la famille. Aussi, le jour où son père lui annonce que cet homme irrésistible la chaperonnera durant sa première saison à Londres, Sarah est folle de joie. N’est-ce pas là l’occasion rêvée de se rapprocher de l’homme qu’elle aime et, surtout, de lui ouvrir enfin les yeux sur la femme qu’elle est devenue ? Une femme sûre d’elle et prête à tout pour le conquérir...


Le bal des Promesses

Le bal des Promesses

En aout 2014, une nouvelle édition du roman "Le Bal des Promesses" va sortir en livre et aussi en ebook. Voyez la belle nouvelle couverture! La description, c'est la même de l'édition de 2005, qui n'est plus disponible.


La Soeur De La Mariée

La Soeur De La Mariée

Londres, 1813

Aux noces de son ami Nicholas, Hal Waterman a le coup de foudre pour Elizabeth, sœur de la mariée. Mais échaudé par les femmes trop séduisantes, il s’éloigne, laissant Elizabeth se marier avec un autre. Or voilà que, sept ans plus tard, la jeune femme perd son époux. Celui-ci la laisse criblée de dettes avec un enfant à élever. En l’absence de sa sœur, partie à l’étranger, Elizabeth ne sait que faire, d’autant qu’elle se refuse à accepter la protection de sir Gregory, le meilleur ami de son époux, qui lui fait une cour assidue. C’est alors qu’envoyé par Nicholas, Hal sonne à sa porte. D’abord soulagée, Elizabeth ne sait si elle doit se réjouir, car, contrairement à sir Gregory, Hal ne lui témoigne que du mépris..


Un coeur en jeu

Un coeur en jeu de Julia Justiss (Les historiques 174)

Angleterre 1815

Contraint d’assurer sa descendance, le marquis d’Englemere, coqueluche de ces dames, se résigne à prendre femme et jette son dévolu sur la délicieuse et frivole Clarissa, une richissime debutante. Les fiançailles sont scellées et, lors d’une visite chez sa promise, le marquis rencontre la meilleure amie de celle-ci, Sarah, avec laquelle il noue très vite une relation d’amitié dénuée d’arrièrre-pensées. Du moins le croit-il—jusqu’à ce que l’annonce du marriage imminent de Sarah l’affecte plus qu’il n’eût fallu. Pourtant, refusant d’admettre l’évidence, il se persuade de n’éprouver pour elle que de l’affection et s’emploie, pour son bonheur affirm-t-il, à la convaincre de renoncer à ses projets matrimoniaux. Hasard ou fatalité, c’est aussi le moment qui choisit Clarissa pour romper… De nouveau libre, le marquis offer alors à Sarah une union de convenance en lui faisant miroiter les avantages d’une fraternelle complicité. La jeune femme accepte contre toute attente—et dès lors, le marquis se retrouve pris à son propre piège. Car comment réussir un marriage de raison avec une femme dont on est, sans vouloir le reconnaître, déraisonnablement épris


Passion et déshonneur

Passion et déshonneur de Julia Justiss (Les historiques 238)

Angleterre, 1812

Reniée par son père pour s’être mésalliée avec un soldat dont elle était enceinte, Emily, une jeune aristocrate, connaît les affres de l’exil et du déshonneur…Des années plus tard, veuve et mere d’un petit garcon, elle regagne l’Angleterre avec la ferme intention, pour assurer l’avenir de son fils, de retrouver sa juste place au sein de la haute société. Elle est sur le point d’y parvenir lorsqu’elle commet l’erreur fatale de s’éprendre follement du séduisant comte de Cheverley, qu’une promesse posthume lie à une autre femme…


Le Bal des promesses

Le Bal des promesses de Julia Justiss (Les historiques 245)

»» Une petite note: l’héroïne de ce roman est la meilleure amie de l’héroïne d’UN COEUR EN JEU.

Angleterre, 1815

De retour en Angleterre après plusieurs années passées sur le Continent à combattre les troupes bonapartistes, lord Sandiford apprend que Sarah, son grand amour de jeunesse, a épousé un autre home et lui a donné un enfant. N’osant croire en son infortune, il se rend chez elle et, devant l’évidence de son bonheur, prend une farouche résolution: puisque l’objet de sa passion est définitivement perdu pour lui, il fera très vite un marriage de raison afin d’assurer sa descendance comme l’exige son rang. Mais Sarah ne l’entend pas ainsi et charge sa meilleure amie Clarissa, une jeune et bouillonnante aristocrate, d’égayer ses idées noires…

Pour l'amour d'un officier / Une passion à toute épreuve - Un combat pour l'amour - La voie du coeur (THE OFFICER’S BRIDES) de Merline Lovelace, Deborah Simmons et Julia Justiss (2003)


Bohemienne ou lady

Bohemienne ou lady? de Julia Justiss (Les historiques 267)

Angleterre, 1815

Alors qu’il s’encanaille avec des amis dans un campement gitan, Gilen de Mowbry est subjugué par la grâce sensuelle d’une bohémienne aux yeux améthyste. Il parvient à lui voler un baiser et, ravi de cette conquête aussi originale qu’inattendue, revient au campement le lendemain soir, pour découvrir que la belle a disparu sans laisser d’adresse. Déçu, il s’oblige à l’oublier--jusqu’au jour où son meilleur ami insiste pour lui présenter la jeune aristocrate dont il est amoureux et qu’il compte épouser bientôt. Médusé, Gilen croit alors reconnaître son enchanteresse aux yeux violets…


L'Amant irlandais

L'Amant irlandais de Julia Justiss (Les historiques 275)

Angleterre, 1820

Teagan Fitzwilliams, séduisant aventurier né des amours scandaleuses d’une aristocrate anglaise et d’un palefrenier irlandais, se croit rompu aux artifices féminins. Aussi est-il fort surpris quand, lors d’un séjour champêtre, il fait l’objet d’une requête aussi candide qu’inconvenante: une inconnue, qu’il présume issue de la noblesse désargentée, l’implore de l’initier à l’amour dans une grange à foin ! Amusé, il lui complaît _ et disparaît aussitôt. Mais quelques mois plus tard, un bal fastueux à Londres le remet en présence de celle qu’il avait secrètement surnommée Lady Mystère. Il découvre alors avec stupéfaction que, loin de la pauvresse en mal d’amour qu’il avait imaginée, son audacieuse maîtresse d’un jour est en réalité une riche héritière très courtisée...


La Derobade

La Derobade de Julia Justiss et Louis de Pierrefeu (Les historiques 280)

Angleterre, 1812

Brutalisée par son époux, lady Charleton met en scène sa propre mort pour commencer une nouvelle vie en province, sous une fausse identité. Devenue Mme Laura Coombe-Martin, respectable veuve aux talents d’infirmière, elle est amenée un jour à soigner le propre frère du duc de Beresford, gravement blessé dans un accident de chasse. Séduit d’emblée par sa beauté discrète et son caractère affirmé, le duc la courtise assidûment, mais Laura, redoutant sa sagacité, se montre distante. Une dérobade qui a pour seul effet de piquer davantage encore la curiosité de son galant, espion à ses heures pour la Couronne britannique. Sentant l’étau se resserrer autour d’elle, Laura s’affole : si le duc la démasque, sa vie sera en danger. Nul doute en effet que lord Charleton cherchera à la faire assassiner avant qu’elle ne révèle au monde les raisons de sa scandaleuse "disparition"...


Una coqueta irresistible

Le démon de minuit de Julia Justiss (Les historiques 303)

Angleterre, 1808

Soucieux de marier ses filles durant la Saison, le baron Sudley n’a pour autant aucun désir de les chaperonner dans les salons mondains : que diable un savant comme lui irait-il faire dans le tourbillon londonien ? Il charge donc son respectable voisin et ami, lord Branson, d’escorter les deux soeurs dans la capitale. Mais, prenant en défaut la vigilance de leur tuteur, Ailys s’éprend d’un peintre en vogue, fils illégitime d’un riche marchand et grand pourfendeur de la monarchie, tandis que Sarah a la fâcheuse idée de jeter son dévolu sur le seul gentleman qui lui soit interdit : lord Branson lui-même…


L'initiation d'une lady

L'initiation d'une lady; Une alliance scandaleuse de Julia Justiss, Anne Herries et Philippe Barbier (15 Jun 2010)

L'initiation d'une lady : Angleterre, 1808

Cela fait six ans que Sarah est secrètement amoureuse de Quentin, lord Branson, un ami de la famille. Aussi, le jour où son père lui annonce que cet homme irrésistible la chaperonnera durant sa première Saison à Londres, Sarah est folle de joie. N'est-ce pas là l'occasion rêvée de se rapprocher de l'homme qu'elle aime et, surtout, de lui ouvrir enfin les yeux sur la femme qu'elle est devenue ? Une femme sûre d'elle et prête à tout pour le conquérir...

Une alliance scandaleuse : Angleterre, 1812

A la mort de son père, Rosalyn a préféré renoncer aux fastes de Londres et s'installer à la campagne. Un choix qu'elle regrette d'autant moins qu'elle a lié connaissance avec le séduisant Damian Wrexham, son voisin. Pourtant, bientôt, le doute s'insinue dans l'esprit de Rosalyn : pourquoi Damian demeure-t-il si souvent évasif quand elle lui pose des questions sur sa vie ? Se pourrait-il que les rumeurs soient vraies, et que cet homme cache le passé ignominieux qu'on lui prête ?


Contacto Julia

Commentaires, questions, suggestions? Contactez-moi ici.